Cigarette puff : sans nicotine

Les puffs ou pod jetables sont des cigarettes électroniques à usage unique. Elles se vendent à l'unité avec une recharge de e-liquide et une batterie chargée. La particularité de ces cigarettes électroniques c'est qu'elles sont prévues pour une seule utilisation, il est donc impossible de les recharger en e-liquide ou en batterie.  Une fois que l'un ou l'autre est terminé, la puff est inutilisable. C'est un produit très facile et intuitif à utiliser, il n'a pas de bouton ni d'écran, il suffit d'inspirer dedans pour l'utiliser. Cette simplicité d'utilisation et l'absence de nicotine rendent ce produit particulièrement populaire pour les non-fumeurs qui veulent essayer l'expérience !

Les puffs sans nicotine sixty8 se déclinent en 10 saveurs sucrées ou fruitées mises au point dans notre laboratoire en Suisse, avec des goûts très différents mais toujours délicieux. Nous vous proposons des saveurs familières comme le Cola ou le mélange de baies "mixed berries", mais aussi des saveurs plus complexes comme le mélange de citron et de mangue "Lemon Mango" ou le mélange de menthol et de pomme de "Apple Ice". Pour en savoir plus sur ces saveurs, nous vous avons traduit leur nom en Français :

- Apple Ice : Mélange de menthol frais et de pomme sucrée.

- Lemon Mango : Mélange citron et mangue pour une puff sucrée avec une pointe d'acidité.

- Strawberry Kiwi : L'association de fraise et de Kiwi pour un goût de fruit rouge adouci.

- Grape Ice : Le goût du raisin et la fraîcheur du menthol associés.

- Peach Ice : Un goût doux et rafraichissant de pêche et de menthol.

- Mixed Berries : Un délicieux mélange de baies et fruits rouges.

- Strawberry Banana : Un mélange de fraise et de banane.

- Cola : Le fameux goût de la boisson gazeuse cola.

- Pineapple Coconuts : Un goût tropical avec de la noix de coco et de l'ananas.

- Watermelon Ice : Le goût de la pastèque et du menthol pour des puffs rafraîchissantes.

Cette puff ne contient ni nicotine ni CBD, pour vous permettre de vapoter un e-liquide fruité ou sucré sans aucun cannabinoïde, ni aucune substance addictive. Les puffs aromatisées permettent une transition en douceur si vous voulez arrêter de fumer ou réduire votre consommation de tabac.

Recyclage des puffs sans nicotine

Chez Sixty8 nous prenons au sérieux toutes les questions environnementales pour pouvoir continuer de vous proposer de bons produits naturels pendant encore longtemps ! Pour nous, il est donc très important que vous recycliez correctement nos puffs grâce à nos instructions.

Lorsque votre puff est hors d’usage, vous devez dans un premier temps retirer le capuchon arrière et avant de la Puff Sixty8, cela permettra d’enlever la batterie de celle-ci.

Dès le moment où vous aurez sorti la batterie de votre Puff Sixty8, il conviendra d’adopter les réflexes adéquats pour un recyclage optimal.

Alors, comment s’y prendre ?

C’est facile : il suffit de vous rendre sur le QR code ci-dessus et d’insérer le nom de votre ville. Les autres éléments ont déjà été remplis par nos soins. Le site Ecosystem vous permet de connaître le point de recyclage le plus proche de chez vous ! Comme mentionné sur la puff Sixty8, nous vous demanderons de ne jamais jeter vos Puffs dans les bacs à ordures ménagères ou publiques, mais plutôt dans des centres de tri spécifiques et disponibles dans votre région.

Le coton, la résistance et le support peuvent aussi être extraits et séparés afin d’assurer un tri sélectif des déchets optimal. Le coton et les deux embouts noirs vont dans le bac à plastique, la résistance et le tube vont dans le bac à métaux.

Avertissement : Le retrait de la batterie peut être dangereux. Portez toujours un équipement de sécurité approprié et soyez prudent. En cas de doute, consultez un professionnel.

Détails & informations

Ces puffs ne contiennent ni nicotine, ni CBD, ni THC. Elles sont tout à fait légales en Europe et en France.

Il est fortement déconseillé d'exposer ces puffs au soleil pendant une longue période avant de les utiliser. Stockez vos puffs à l'abri du soleil, des températures extrêmes et de l'humidité. Prenez les mêmes précautions avec les batteries démontées avant de les recycler.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.